Publicité

Angry Birds Fight! pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 2.4.0
  • 4.3

    (161)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Oiseaux contre porcs : une lutte pour dépasser le stade du broyage de bonbons

Angry Birds Fight ! est un autre jeu de Rovio qui propulse ses oiseaux agités dans un genre de jeu populaire. Cette fois, c'est le puzzle à trois pièces - pensez simplement à Angry Candy Saga et vous êtes à mi-chemin.

Trois oiseaux, une seule pierre

À première vue, Angry Birds Fight ! semble être issu du même œuf que Candy Crush Saga ou Frozen Free Fall. Il y a cependant des différences marquées, car cette formule récompense la rapidité. Les rondes durent 45 secondes, et vous devez utiliser ce temps pour faire correspondre autant de blocs d'oiseaux que possible.

Angry Birds Fight ! utilise la formule d'échange de tuiles en trois allumettes. Vous pouvez échanger des tuiles adjacentes les unes aux autres en les faisant glisser dans la direction souhaitée. La vitesse étant au centre des préoccupations - et la possibilité de continuer à déplacer les blocs pendant que d'autres tombent - il est heureux que les commandes à glissière soient réactives. Cela vous permet de traîner facilement des oiseaux autour de la grille 9x9.

L'esthétique établie de Rovio fonctionne bien avec cet accent mis sur la vitesse. L'aspect distinctif et la couleur vive de chaque bloc d'oiseaux se détachent bien sur le fond, vous permettant de les distinguer facilement. En outre, tout cela a l'air très bien, comme nous l'attendons de la franchise.

Au cours de chaque tour, chaque série de trois blocs que vous créez augmente votre force. De plus, si vous faites une chaîne de plus de trois blocs, vous pouvez libérer des capacités supplémentaires. Il s'agit notamment de faire sauter des zones de la grille avec des oiseaux noirs, et de dégager des lignes entières avec l'oiseau jaune. A l'expiration du temps imparti, votre pouvoir est libéré sur votre adversaire.

Libre de se battre

À la fin du tour, vous et votre adversaire échangez automatiquement des coups. Cette scène se déroule comme une animation, vos avatars s'entre-déchirant sur l'armure et la santé des autres jusqu'à ce que l'un d'entre eux sorte victorieux de la lutte. Ces combats sont particulièrement réussis lorsqu'il s'agit d'affronter les cochons patrons, qui sont assis sur d'énormes bateaux de pirates. En attaquant ces plus gros ennemis avec votre troupeau, vous les ferez sortir de leur petit radeau par une catapulte, capturant ainsi l'essence des premiers Angry Birds.

Lors de ces combats, toutes les statistiques de votre adversaire ne sont pas clairement indiquées. Cela les rend remarquablement tendus, car on ne peut jamais être sûr à 100% de ce à quoi on est confronté, ni de la manière dont cela va se jouer. Bien que, parfois, cela puisse donner l'impression que le jeu est frustrant et aléatoire.

Comme on peut s'y attendre d'un jeu gratuit, il y a de quoi s'ennuyer pour continuer à revenir. Gagner une allumette vous permet de gagner de l'expérience pour mettre vos oiseaux à niveau, mais aussi de gagner des objets ou de la monnaie de jeu (qui peut être utilisée pour acheter et améliorer des objets). Vous pouvez équiper vos oiseaux de tout, des pare-soleil aux poêles à frire, tout en augmentant leurs statistiques de base. Il en résulte l'inévitable corvée de devoir alimenter votre troupeau pour éliminer des ennemis de plus en plus puissants ou, au contraire, de devoir payer pour accélérer le processus.

Angry Birds Fight ! a également un système d'endurance. Après avoir navigué sur une carte du monde ouverte familière, pour affronter divers cochons d'IA et oiseaux contrôlés par le joueur (vous devez avoir une connexion internet pour jouer), vous pouvez vous attendre à un arrêt prématuré de votre travail pendant que votre énergie se régénère.

Pas un simple match de plus

Rovio a pris le modèle du match trois et l'a utilisé pour créer un jeu divertissant et facile à comprendre, parfaitement encadré par le style caractéristique de l'entreprise. Grâce à son mode multijoueur, ses matchs rapides de 45 secondes et la progression des personnages, il y a de quoi vous faire revenir à Angry Birds Fight ! Il est dommage que votre plaisir soit toujours ralenti par son système énergétique et que vous ne puissiez pas jouer sans une connexion Internet.

Les plus

  • Beaucoup de personnalisation
  • Un jeu qui s'adapte rapidement
  • Une belle apparence
  • Un roman sur les matchs à trois

Les moins

  • Système de points de confusion
  • Beaucoup de jeux gratuits
  • Il faut être connecté pour jouer

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues


Angry Birds Fight! pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 2.4.0
  • 4.3

    (161)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur Angry Birds Fight!

Avez-vous essayé Angry Birds Fight!? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.